Pompes à Chaleur - Climatisation
Régulation
Désembouage
Domotique
Expertise
Du lundi au Vendredi
BESbswy
BESbswy
BESbswy
BESbswy
BESbswy
BESbswy
BESbswy
8h - 12h / 14h - 17h
Reconnue Station Technique Agréée, Géoclimair dispose de plus de 25 ans d'expérience dans le domaine du génie Climatique. Les plus grandes marques de Pompe à chaleur et de Climatisation nous sollicitent régulièrement pour des missions de mise en service, de dépannage, de diagnostic et d’expertise.
Une Station Technique Agréée est un professionnel indépendant formé spécifiquement sur les produits du fabricant qui lui a délivré son agrément. Par ses connaissances, il vous accompagne dans la résolution de votre problématique.
Panne sur Matériel En garantie :
Si votre produit est encore dans sa période de garantie, vous devez contacter prioritairement le professionnel à l'origine de son installation. Celui-ci lancera la procédure de prise en charge pour que nous puissions intervenir sans frais pour vous.
Si vous ne connaissez pas le professionnel à l'origine de l'installation ou que celui-ci n'existe plus, vous pouvez nous contacter directement. Nous prendrons contact avec le fabricant pour obtenir les pièces sous garantie. Les frais de main d'œuvre resteront à votre charge.
Important, nous devons être mandaté par le fabricant et/ou l'installateur pour une prise en charge partielle ou intégrale des réparations. Sans cela, les frais d'interventions seront à votre charge.
Panne sur Matériel Hors garantie :
Si votre produit n'est plus dans sa période de garantie, que vous ne connaissez pas le professionnel à l'origine de l'installation ou que celui-ci n'existe plus, contactez-nous directement. Nous établirons un diagnostic de panne (payant) afin de résoudre rapidement votre problématique.
Déplacements sur le 37
savpac@yahoo.fr
Attestation RGE